Forum Discussion

K0skaaa's avatar
K0skaaa
Seasoned Newcomer
25 days ago

Joueurs fatigués trés vite, trés tôt.

Bonjour,

Depuis 2 semaines je constate que mes joueurs sont fatigués trés tôt.

Je joue à tous les modes en Ultimate Team et c'est souvent en Rivals, vers 30min de match, que mes joueurs deviennent lourds, ils on du mal à sprinter et sont trés fatigués à tel point que le système me propose de faire des remplacements trés tôt dans la partie.

Je pensais que la dernière Mise à jour aurait résolue le problème mais rien y fait, c'est même pire.

Peu importe ma compo, mes instructions, ça ne change rien...j'ai revu et tester plusieurs dispositifs et tactiques, ainsi que le rôle aux joueurs, rien y fait...ils sont fatigués après 30min.

Je ne joue pas avec le Surnombre en possession, j'essaie aussi de jouer le moins possible avec le pressing pour justement éviter ce souci de fatigue...

La fatigue se fait énormément ressentir sur mes 2 DC et mes 2 MC.

Je n'arrive pas à savoir quoi faire... et cela gâche mon experience de jeu.

Le souci vient depuis l'arrivé de la Team 4 des Shapeshifter (pour vous donner un ordre précis depuis quand j'ai ce souci)

Je joue sur PC et voici ma config :

• Asus nVidia RTX 4060
  • AMD Ryzen 5 5500GT
  • Corsair DDR4 2x16Gb (32Gb)
  • SSD Nvme Western Digital Black 1Tb
  • Windows 11 Famille
  • Ecran Asus TUF 180Hz 1ms Adaptive Sync
  • Internet : Freebox Delta avec Fibre optique 1Giga (mon pc est connecter en Ethernet)

(Pilotes et mise à jour système à jour.)

Merci.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour K0skaaa​ ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de fatigue sur vos joueurs.

J'ai quand même tendance à penser à un problème au niveau des tactiques ou alors tout simplement vous utilisez des joueurs en dessous de 90 d'endurance.

Auriez vous une capture d'écran nous montrant les jauges de tous vos joueurs depuis le menu pause ? (à la 40ème minute par exemple)

Est-ce que vous pouvez aussi nous partager votre formation et tactiques ? (Cela permettra à nos équipes d'essayer de reproduire le problème)

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,029 PostsLatest Activity: 3 hours ago