Forum Discussion
Salut et bah écoute tu es pas le seul malheureusement.. je suis dans ton cas et depuis quelques années déjà . J’ai tenté de recréer un nouveau compte rien n’y fait . Comme toi je suis brider, on game joueurs lent aucuns contres aucuns duel physique ou aérien j’ai pourtant un niveau correct mais à chaque match tout le temps je suis en dessous ! Aucunes assist rien ni en défense ni en attaque et depuis 2/3 ans c’est comme ça !! L’année passée j’ai pas dépasser la div 5 en fut alors que j’étais en div 1 quasi tout le temps du 16 au 21 …
je sais pas si j’ai fais un truc mal ou autre mais moi aussi je ne joue pas au même jeu que les autres !! J’ai payer 100 euros un produits ou je ne peux pas profiter intégralement ! C’est scandaleux de faire ça EA !! On paye tous pareil on a donc tous le droit d’avoir un jeu équitable pour tout le monde !! Faute quelques chose bordel j’ai 34 ans j’ai commencer fifa en 2002 chaque année j’ai acheter votre jeu j’ai passer des journées dessus a m’entraîner et à devenir bon et d’un coup comme ça plus rien ??!!
ça me rend malheureux pas que j’adore le football et j’adore fifa depuis mon enfance … s’il vous plait faite quelques choses … merci . Marc
- 891381057d66831810 months agoNew Traveler
Et quand on voit les soi-disant joueur Pro, qui même avec une équipe bronze, ont un jeu et des joueurs plus rapide et plus réactif lol.
on est vraiment pris pour des c…
- 10 months ago
C’est simple, tu as tout résumé. Je suis comme toi, j’ai 30 ans et je joue à FIFA depuis mon enfance, de FIFA 11 à FIFA 16 impeccable j’ai toujours été bon sur le jeu et toujours dans les divisions premières, sans me vanter j’ai toujours eu un bon niveau sur le jeu. Et depuis quelques années maintenant impossible de jouer, le gameplay est lent, les joueurs sont lourds et n’ont aucune réactivité, c’est comme si j’étais bridé et je ne pouvais rien faire. Mes adversaires sont boostés et ont toujours un coup d’avance. Et je suis dans le même cas que toi, j’adore FIFA, j’allume la console tous les jours pour y jouer mais au bout de 2 matchs j’arrête car c’est clairement injouable. Et cela dure depuis des années maintenant. Depuis que j’ai la PS5, j’ai eu FIFA 22, 23, 24 et maintenant 25, tous les même problème, injouable !
Exactement pareil pour moi. Exactement le même ressenti. Comment EA SPORT peut faire la sourde d’oreille on paye le jeu comme tous les autres.
Et comment ose t’il nous mettre un message de « menace » lorsqu’on quitte un match pourri par la latence
Arrêter de faire la sourde d’oreille, bande de voleurs, remboursez-nous. dédommager nous
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 59 minutes ago
- 10 hours ago
- 19 hours ago