Forum Discussion

2bap_20's avatar
11 months ago

Lag en Rivals et Clubs

Bonjour,

J’ai constamment des saccades quand je suis en match, malgré une très bonne connexion. J’ai la fibre et je joue en câble ethernet, pendant les matchs le débit est stable car je n’ai aucun indicateurs de connexion me disant que la connexion n’est pas bonne et mon ping est stable et ne bouge pas de 3 ms. Je joue sur PS5. 
Du coup à chaque match, j’ai le droit à des saccades, ça fait comme des micro-coupures, en gros ça lag quoi. Et c’est encore pire en Clubs et en Rush qu’en Rivals. 
Honnêtement faites quelque chose, parce qu’entre les joueurs qui sont lents et lourds, aucune réactivité pendant les matchs, les menus qui ne sont pas fluides et qui sont lents égalements et maintenant en match les coups de lag, ça va 2 minutes. 

3 Replies

• J'ai également le même souci  et en supplément, personnellement, admettons je fais une passe, entre le moment ou j'appuie sur la touche et le moment ou l'action se déroule j'ai facilement une seconde de décalage, de nombreuses fois mes joueurs s'arrêtent plus de 10 secondes avec l'impossibilité de faire quoi que ce soit (boulevard pour aller marquer pour l'adversaire surtout quand votre joueur part vers la touche alors que c'est le DC =))))) )

acheter un jeu plus de 60 balles pour devoir aller chercher des astuces sur internet de joueurs (qui ne fonctionnent pas) car il y a littéralement LES MEMES soucis depuis Fifa 21 c'est quand même sacrément du foutage de * de la part de EA !! 

• 2bap_20's avatar
    2bap_20
    11 months ago

C’est clair, c’est abusé ! EA ne fait rien et ne daigne même pas répondre à ses joueurs. 
    Ca fait des années que ça dure, toujours les mêmes problèmes..

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 6 hours ago