8 months ago
Lag pc EA FC 25
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance le jeu ea fc 25 mon processeur de mon pc monte jusqu' a 100%, mon jeu est largement moins fluide et des fois c est même injouable, pourtant depuis sa sortie...
Bonjour, le jeu sur pc est clairement injouable.
Depuis 2 semaines rien ne change et aucun communiqué sur le sujet.
Les joueurs pc sont laissés à la ramasse et il n’y à aucune reconnaissance.
Quand tu as pré commandé le jeu, que tu as des abonnements sur ce même jeu, tu espères un minimum que l’entreprise te respecte.
Les joueurs pc sont délaissés et l’état du jeu est pitoyable.
Idem pour moi sur PC. J'espère qu'un dédommagement est prévu pour les joueurs PC. Impossible de faire un fut champion et un enfer pour faire ses wins en rivals sans perdre 3 divisions. Nous prenons un gros * sur le jeu à cause d'incompétence de votre part.
Ca arrive de faire des erreurs même quand on est professionnel et soit disant leader du marché mais la moindre des choses dans c'est de les assumer et se bouger un peu pour les réparer
Merci.
moi aussi depuis la dernière maj c est injouable même en clash équipe ou hors ligne des drops de fps des freez ect ça va faire bientôt 2 semaines et toujours aucun communiqué. quel dommage pour un jeu qu on achète a 70 euros du gâchis ... on espère ils vont régler ça