7 months ago
Lag pc EA FC 25
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance le jeu ea fc 25 mon processeur de mon pc monte jusqu' a 100%, mon jeu est largement moins fluide et des fois c est même injouable, pourtant depuis sa sortie...
Hello même soucis pour moi sur deux pc différents. Un intel cpu et l autre cpu amd.
Le symptômes etant des ralenti/acceleration en match (2fois par match environ)
C'est survenu apres la maj d il y a un mois.
Un de mes collègues club pro m'a conseillé de supr le profil fifa au debut du jeux et de supr les sauvegardes. Afin de recreer un profil qui soit bien recup du cloud ea..
Ça semble avoir fonctionné qu un temps, je peu pas affirmé a 100% que c est grace a ça..
Essayez
Merci pour votre retour ea.
Ça touche tous les joueurs pc (plusieur dans mon entourage)
Ps: ça ressemble a un wait applicatif lors du passage du Garbage collector mais je vous fait confiance pour trouver la cause .
a priori non car les données hors cariere sont stock en cloud. Après dans le doute, fait une copie du répertoire ea fc 25 sur ton pc (repertoire à cherche sur internet) .
moi en club pro, je recup progression, apparence de mon joueur, les build sont présent mais il faut juste les bidouiller une fois pour réajuster taille poid.
c'est tout
par contre j'ai fait un truc zarb ce soir ( mettre ea anticheat en lancement admin, clic droit->propriete->securité) ça m'a demande d'etre admin au lancement de fifa et le chargement du jeux etait long comme un chargement de shaders.
Ma manette n'etait plus reconnu dans le choix du profil. du coup j'ai retiré le lancement admin sur anticheat.
J'ai fait ensuite 2 match de suite sans friz , je reconfirme demain
bonne soirée