Forum Discussion
Bonjour, je vous contacte car je n’ai pas pu accéder au mode FUT 25 sur PC durant toute l’après-midi du 18 juillet 2025. À chaque tentative de connexion, j’ai reçu le message suivant : "La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal." J’ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois, redémarré mon PC et vérifié ma connexion internet (qui fonctionne normalement), mais le problème persiste. Ma dernière tentative a eu lieu à 17h45. Voici mes informations : Plateforme : PC / Pseudo EA/Origin : LeWolf_3110 / Période concernée : toute l’après-midi du 18 juillet 2025. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, LeWolf_3110
- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Bonjour,
J'ai déplacé quelques sujets ici pour éviter les doublons.
Juste à titre informatif, nous travaillons toujours sur le problème. Désolé pour la gêne occasionnée.
- 8x0gtj0h8zw62 months agoRising Newcomer
Bonjour,
J'ai effectué mon champions à l'instant et sur 5 matchs j'en ai gagné 5 mais 3 ont été accepté et 2 autres m'ont été retirés car le serveur m'a déconnecté au moment où j'allais continuer de ce fait j'ai que 3 victoires alors que j'en ai 5 pouvez vous m'aider pour me remettre mes 2 victoires qui m'ont pas été comptés du fais du bug du serveur.
Merci par avance
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 2 days ago