Forum Discussion

Benkayed_07's avatar
Benkayed_07
Rising Newcomer
2 months ago

Le service du passé saisonnier est actuellement indisponible vous

Bonjour,

Depuis plus de deux jours, je rencontre un problème sur EA Sports FC 25 sur Xbox via Game Pass. Quand je vais dans le mode Saison FC, le message suivant apparaît :

“Le service du passe saisonnier est actuellement indisponible. Vous ne pourrez pas y progresser.”

J’ai déjà essayé plusieurs solutions :

• Redémarrage complet de la console Xbox avec débranchement
  • Vérification de ma connexion internet (et test en partage de connexion 4G)
  • Réinstallation du jeu
  • Connexion à un autre compte EA
  • Test d’autres modes de jeu comme Ultimate Team (qui fonctionnent / ne fonctionnent pas)

Rien ne résout le problème.

Merci de m’aider à rétablir l’accès au passe saisonnier ou à m’indiquer s’il y a un souci de compte, de licence ou de serveur.

8 Replies

• RedFire571's avatar
    RedFire571
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Cela va faire maintenant 15 jour que je n’y ai toujours pas accès alors que je l’ai payé le problème sera-t-il résolu avant le nouveau pass de saison ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

D'accord, dans ce cas, il faudra attendre un correctif.

Difficile de dire si celui-ci arrivera rapidement mais nos équipes sont au courant.

• RedFire571's avatar
    RedFire571
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Malheureusement je ne peux pas installer le jeux car je n’ai pas de console je ne peux jouer seulement à partir du gamepass 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    31 days ago

Bonjour RedFire571​ ,

Le problème est toujours d'actualité. En attendant, une solution temporaire consiste à simplement installer le jeu sans utiliser le Xbox Cloud Gaming.

Tenez nous au courant si ça a marché pour vous.

• RedFire571's avatar
    RedFire571
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Le problème a-t-il étais fixé pour toi ?

• RedFire571's avatar
    RedFire571
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, savez vous combien de temps cela va-t-il prendre car j’ai acheté le passe saisonnier mais je ne peux pas récupérer mes récompenses, est il possible de régler soucis cordialement 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Bonjour Benkayed_07​ , il y a un souci généralisé avec le Pass Saisonnier actuellement, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,978 PostsLatest Activity: 3 hours ago