Forum Discussion
bonjour,
Bump vous avez traité des dossiers plus récents ...
Pouvez traiter le ticket svp EA. 198355695
Absence de service contrairement au contrat d'abonement premium. Je suis pas une vache à lait ...
Je paye pour un service jaimerais bien qu'il soit honoré des bugs ca peut arriver.
Par avance merci
- Henalexandre8 months agoHero+
Bonjour,
Comme vous l'avez dit c'est un forum d'entraide entre joueurs ici, personne n'a accès aux données de votre compte. Le conseiller a dû essayer de dire, avec une traduction approximative, qu'ils ne peuvent pas donner de points mais que les "gestionnaires du forum" pourront vérifier si c'est un souci général (alias regarder si il y a plusieurs sujets avec la même question) et si besoin ouvrir un ticket de leur côté. Mais dans tous les cas, ce n'est pas un système de ticket ici et on ne pourra rien faire de plus que ce que le service client que vous avez eu pourrait faire.
- Louea8 months agoRising Rookie
bah non le support ma demandé de venir ici cest ecrit dans les messages
Non le conseillés à dit que les supports techniques de ce lieu on les outils pour parvenir à linvestigation.
Merci de ne pas parler au nom d'EA si vous ne faites pas parties d'electronic Arts
Par contre si vous êtes benevols, merci de rooter l'information au services technique s'il vous plaît
Que faisons dans ce cas, si on loue un service et que ce dernier nest pas rendu ? il y a un service contentieu ?
Moi il me faut une réponse sur la procédure à mettre en place pour soit faire réparer lerreur soit obtenir le remboursement du préjudice
et quand je contact le support on me renvois ici- Henalexandre8 months agoHero+
J'ai bien lu la citation que vous avez mis, ils disent d'ouvrir un sujet pour signaler le bug. Vous aurez effectivement signalé le problème mais personne ne pourra quand même vous donner de points ici. Quand bien même il y aurait un problème général ce serait au support d'enquêter.
Je ne parle pas au nom d'EA, je vous donne juste mon expérience en tant que joueur, c'est le principe d'un forum d'entraide. Si vous préférez une réponse officielle, la même avait été faite à l'époque à un autre joueur https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/ea-pro-point-fc25/td-p/14169376
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago