Forum Discussion

FlamishZer's avatar
9 months ago
Solved

Limite création d'équipe UT 25 HELPPPPP

Bonjour j'ai acheter un PS5 d'occasion, tout d'abord j'ai connecter mon compte PSN a la console et supprimer ensuite l'utilisateur de l'ancien propriétaire, tout content je lance FIFA afin de pouvoir jouer a UT, hâte d'essayer mon équipe sur une console nouvelle génération. C'est là que je rencontre le problème suivant : un message apparaît lorsque que je lance le mode de jeu UT "limite de création d'équipe atteinte sur cet console, merci de jouer avec la dernière équipe créé" 

Sauf que je n'ai plus accès à son compte afin de profiter de son club.. 

Je me retrouve bloquer sans accès comment puis-je faire ? Est-ce normal ? 

Merci de votre réponse cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    9 months ago

Bonjour @FlamishZer ,

Vous ne pouvez pas récupérer un compte PSN d'un autre joueur comme cela. C'est même contre les conditions d'utilisation.

De plus, cela fait quelques années qu'il n'est plus possible de supprimer un compte UT.

Je conseille fortement de vous faire rembourser et acheter une console neuve pour pouvoir utiliser votre compte.

4 Replies

• Bonjour @FlamishZer ,

Malheureusement il n'existe aucun moyen de lever cette limitation et cela même avec l'Assistance EA, la seule solution est de retourner la console pour demander un remboursement.

• Re

J'ai réussi a contacter l'ancien propriétaire et récupérer son compte PSN et EA sport. Et t'il possible de procéder a une suppression de son équipe ut ? Ou si je procédé à la suppression de son compte PSN est-ce que je pourrais pas la suite le connecter avec mon compte ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @FlamishZer ,