Forum Discussion

Sikof9's avatar
Sikof9
New Novice
7 months ago

Liste des transfert

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de lister quasiment tous mes éléments de ma liste des transferts ou même de les envoyer dans mon club car quelques un fonctionnent encore. J'ai ce problème sur console, app web et app companion. Sur web app ça m'indique comme message " Cet élément ne peut être placé sur la liste des transferts en raison d'une erreur. " ou " Une erreur s'est produite en plaçant cet élément dans la liste. Celle-ci va être actualisée. Essayer de le remettre dans la liste ". En attente d'une solution.

Cordialement, 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour Sikof9​ , est-ce que ce souci persiste? Est-ce que vous avez vérifié si l'un de vos joueurs n'est pas blessé par hasard? Sinon, essayez de vous déconnecter de votre compte FC et de vous reconnecter ensuite, ça peut parfois régler ce problème.

• Le problème est toujours d'actualité, mais à mon avis ça n'a aucun rapport avec un joueur blessé car ça concerne environ 80 éléments de ma liste des transferts incluant joueurs comme maillot.

• Une autre solution ? car ça dure depuis 6 jours ce problème.

• 3psylon3's avatar
    3psylon3
    Rising Newcomer
    30 days ago

Hello,
    Tu as trouvé une solutions ? J’ai le même problème sur 91 joueurs depuis aujourd’hui. Et le problème est sur l’appli mais aussi sur la console ..
    Merci à toi

• Sikof9's avatar
    Sikof9
    New Novice
    26 days ago

J'ai attendu environ une semaine et le problème s'est réglé tout seul, j'espère que tu auras la même chance.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago
3,135 Posts