Forum Discussion

LeEwox's avatar
11 months ago

Manette avec des touches mélanger et injouable - Controller bug input

J'ai précommander FC25 sur l'EA Desktop et pour utiliser ma manette Switch Pro, j'utilise Steam où j'ai ajouté l'EADesktop ainsi que le .exe de FC25 sur Steam, ce que j'avais fait sur FC24 et je n'avais aucun problème. La Quand je lance le jeux c'est injouable rien que dans les menu. En effet, par exemple, mon bouton A fait office de stick vers la gauche et mon bouton Start fait office de bouton A, et ce n'est qu'un exemple. Sur FC24 je lançais Steam, puis EADesktop depuis Steam et enfin FC24 depuis Steam et j'avais aucun problème, la c'est juste injouable, je ne peux même pas naviguer et sélectionner dans les menu. 

I pre-ordered FC25 on EA Desktop and to use my Switch Pro controller, I use Steam where I added the EADesktop as well as the FC25 .exe on Steam, what I did on FC24 and I had no problem. When I launch the game it's unplayable just in the menus. Indeed, for example, my A button acts as a left stick and my Start button acts as an A button, and this is just an example. On FC24 I launched Steam, then EADesktop from Steam and finally FC24 from Steam and I had no problem, it's just unplayable, I can't even navigate and select in the menus.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,986 PostsLatest Activity: 12 hours ago