Forum Discussion

Fowkia95's avatar
11 months ago

MARCHÉ DES TRANSFERTS BLOQUÉ WEB APP

bonjour, j'ai crée un compte car je n'ai plus accés à mon ancien jeudi dernier j'ai joué +100 matchs déjà. j'ai réalisé ce qui était dis sur le topic concernant le marché, 3 matchs complets au minimum + connexion à l'appli web pendant 4 jours minimum on en est à presque une semaine ça commence a devenir tres chiant de ne pas avoir accés a mon marché sur mon application web, mais bizarrement ça ne m'êmpeche pas de lacher 50 balles dans le jeu j'ai bien accés à la boutique il s'agirait d'y remedier car ca commence a ruiné mon experience de jeu 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @Fowkia95 , il n'y a pas de durée spécifique ou d'un nombre précis de matchs à atteindre pour débloquer l'accès au marché des transferts.

Cet article vous donnera plus d'informations sur le sujet.

Bonne continuation!

• et pourtant sur l'article il y a bien écrit joué 3 matchs minimum pendant 4j c'est exactement ce que j'ai fais donc y'a un problème à ce niveau là et le support m'incite a jouer je dois surement en faire 1000 pour avoir le marché vous vous en fichez royalement de vos joueurs à mon humble avis mais pour pompé ma CB aucun soucis pas besoin d'attendre un déblocage 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 7 hours ago