Forum Discussion
Cath
Vous avez mis en place le system évolution (qui vient créer un second marcher pour vous pour faire face à la vente de gold) c'est très bien
Mais quand allez-vous mettre fin :
- Aux joueurs qui détruisent complètement l’économie du jeu
(alors oui je comprends que le fait que ces personnes détruisent leconnomie face monter les prix, et donc incite les joueurs à utiliser votre shop pour compenser l'inflation)
Mais au final, ne serait-ce pas EA derrière ces personnes qui détruisent l'économie du jeu et qui créer de la vente de gold soit disant interdit ?
- Vous avez pleins de YT et de Streamer qui mettent en avant ce type de pratique. Alors quelle est soit disant interdit contractuellement
Pourquoi ne bannissez vous pas ces YT et Streamer vous avez leurs noms et leurs videos
- Pourquoi ne faite vous pas fermer tous ces sites de vente de gold si c’est interdits par vos conditions d’utilisation ?
Pour moi si EA ne fait rien cest que vous etes de mèches avec ces gens là vu que vous les cautionnez, moi en tant qu'utilisateur FIFA/FC depuis 2019 je ne comprends pas votre politique à demie Teinte. Elle me fait au contraire et ce n'est pas de la diffamation, mais penser que vous etes de complaisance avec ces CHEATERS
Car oui c'est une assimilation au CHEAT... :
Cheat = exploitation de bugs = Triche = Script = exploitation de failles = avoir une pratique qui serait impossible ingame
Et avoir des Golds sans faire de match c'est effectivement impossible ingame donc CHEAT
Alors EA complaisant avec ses cheateur influenceurs ou allez vous enfin montrer QUI EST LE PATRON ici cest votre jeu vous en avez le control ou vous en avez rien a foutre de vos clients ?
Protégez nous
Tant qu'a parler de cheat :
Merci de faire un truc contre les cheater CONSOLE
Merci de faire un truc contre les cheater PC
Merci de faire un truc contre les outils sur les peripherique en amont (programmation / manette et autres outils de script)
Les fameux Timing vert programmé par des boites entre le peripherique et votre serveur 🙂
Bref
Vous etes à la ramace niveau Securité ya rien qui va. Comment EA peut il etre aussi decevant concernant la securité de ses clients ...
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 23 hours ago