Forum Discussion

johnbergeron798's avatar
johnbergeron798
Rising Novice
2 days ago

Mode clash/ rival ou champion bug au demarrage

Après plusieurs jours à rechercher pourquoi le jeu plantait systématiquement  au démarrage des matches, juste après la présentation,  il m'a été conseillé de ne plus utiliser le stade FUT pour mon équipe.  Effectivement ça a fonctionné.  Par contre, ça continue à planter quand je rencontre un adversaire dont le stade est FUT. Donc quasi impossible de jouer à  rival ou champion et gros handicap sur clash.

Quand allez vous régler le problème définitivement car cela devient très handicapant.  Je précise que cela est apparu la semaine dernière avec la dernière mise à jour...

3 Replies

• Mvthieu97's avatar
    Mvthieu97
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Pareil de mon côté, je n’avais aucun problème jusqu’à aujourd’hui

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Seasoned Novice
    11 hours ago

Bonjour, 

Je pense déjà qu’il y a un souci sur certaine de vos évolution, j’ai fini scholes avec le roi du dab et le jeu crash si je vais dans mon club, je l’enlève via compagnon et hop sa ne crash plus!

les crash début de match sont certainement dû à des évolution adverse qui on un problème de codage! Le menu évolution n’est pas accessible pour ma part si je fais défiler les évolutions je crash automatiquement ce qui explique que j’ai beaucoup moin le problème sur les clash pas d’évolution dans les équipe ou beaucoup moins en tout cas 

Si une personne de chez EA sports passe par la, ce peu être une piste pour régler les  problème de nombreux joueurs mécontents 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,019 PostsLatest Activity: 17 minutes ago