9 months ago
Pack icône 91
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Bonjour j’ai ouvert un pack icôn il y a deux semaines a peu près.
et il était écrit qu’on allez avoir un 91 + cependant jai revu un joueur note moins 90 donc j’aimerai avoir un autre pack de compensation.
les autres joueurs ont tous reçu leur pack de compensation sauf moi.
cordialement
Bonjour, j’ai ouvert le pack boutique à 425000 crédits qui disait contenir une icône 91+ alors que j’ai reçu Hugo Sanchez 89. J’ai vu que les joueurs affectés avaient leur compensation mais pas moi alors que je suis concerné.
Autre chose j’ai l’impression que c’est tout mon compte qui est sur une sorte de « liste noire ».
Je m’explique, je n’ai pas eu :
La compensation icone 91+
Mes évolutions cosmétiques Champion rouge ne s’affichent jamais et je ne peux pas les utiliser.
Mes objectifs FC PRO alors que j’ai regardé le contenus des lives. Oui j’ai bien récupéré sur Twitch et oui c’est bien lié à mon compte EA. L’année dernière je pouvais les récupérer mais pas cette année j’en ai déjà parlé dans un autre topic sans réponse après m’avoir dit de vérifier mon compte Twitch etc.
Merci de bien vouloir aider quelqu’un qui achète votre jeu depuis fifa 14 quand même. J’ai l’impression qu’on se fiche de moi. Merci d’avance 🙂
On exige des réponses, et surtout des dédommagements, sinon campagne de boycott imminente en concertation avec plusieurs groupes discord de plusieurs milliers de joueurs.
idem j'ai reçu non plus
Bonjour, j’ai ouvert le pack 91+ de la boutique à 425k crédit et j’ai eu Fernando hiero (88 de général) et je n’ai pas reçu de compensation sur mon compte. Date d’ouverture Le 27/11
On compte me répondre et me dédommager un jour ? Ou je dois mettre de l’argent dans le jeu pour avoir quelque chose ?
Bonjour,
pour le coup en y repensant j ai toujours rien reçu alors que je l'ai bien ouvert sur un compte en espagnol à la date et horaire désigné sur ma ps5 donc bon. Je profite jamais de rien et pour une fois j'aurais bien voulu
bonsoir
je ne reçois aucune réponse à mes tickets car pour les fermer casiment instantanément
je n’est plus la possibilité de tchater en live avec vous
je suis comme bon nombre de joueur pas dédommager d’une erreur sur un pack boutique qui disais obtenir une icône 91+
pouvons nous avoir une réponse clair
si oui oui non
mais au moin que nous soyons informer
lors de nos dernier échange vous avez clairement dit qu’une résolution étais en cour
mais nous n’avons plus aucune information
help