5 months ago
Pack icône 91
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
J’ai exactement le même problème que toi.. j’ai ouvert le pack icône en espagnol indiqué 91+ et j’ai eu drogba 89..
tout le monde a était rembourser sauf nous..
on fait comment ? J’ai perdu beaucoup de crédits..
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? UniT x GhosT
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Aucune idée
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h25
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai ouvert le pack boutique et c’était indiquer en espagnol 91+ et j’ai eu un 89
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai eu un joueur icone moins bien noter qu’indiquer.
Que devrait-il se passer ? Avoir un joueur 91+ icône
Bonjour !
j’ai ouvert le pack icône 91+ comme indiquer sur l’écran boutique avec mes crédits..
j’ai eu drogba dans le pack hors il est de 89.
je vois beaucoup de gens qui ont était rembourser et j’aimerai bien savoir pourquoi moi non…
J’ai ouvert le pack en espagnol et c’était bien afficher 91+.. vous pouvez voir sur mon historique de jeu que je l’ai bien acheter..
cordialement
Je n'ai rien reçu non plus
Pareil pour moi je ne l’ai pas eu
Je suis éligible à la récompense or je ne l’ai toujours pas reçu comment cela se fait-il?
Est-ce normal que le dédommagement du soit disant pack 91+ dans lequel j’en ai eu Shearer 89 ne soit toujours pas délivré ?! Merci de répondre rapidement .. Pas de message, pas de nouvelles .. l’impression de se faire voler..
J’ai aussi vu le tweet mais je n’ai pas eu de compensation
Bonjour je n’est pas eu mon pack icône 91+
Idem pour moi