Forum Discussion

lulu95330's avatar
lulu95330
Rising Newcomer
5 days ago
Solved

Pack impossible à récupérer..

J’ai reussi le jeu hebdomadaire 5 matchs à valider 2 fois sur les modes différents. Sauf que la réussite numéro 3 du jeu hebdomadaire Saison 9 n’est pas validé et impossible de récupérer le pack.. avez-vous une solution ??

• Bonjour à tous,

Le jeu Hebdomadaire 2 devrait de rafraichir ce soir à 19h. Vous pourrez continuer à compléter les objectifs réussite à partir de ce soir du coup.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Oui, vous aurez votre récompense ce soir. Nous avons sorti l'objectif un jour plus tot par accident c'est pourquoi ça porte à confusion.

• Tchikitoi's avatar
    Tchikitoi
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Donc ont aura notre récompense hebdo à 19h se soir ? 
    a quoi ça sert d’avoir l’objectif le jeudi soir si c’est pour avoir la récompense 24h après 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour à tous,

Le jeu Hebdomadaire 2 devrait de rafraichir ce soir à 19h. Vous pourrez continuer à compléter les objectifs réussite à partir de ce soir du coup.

• Tchikitoi's avatar
    Tchikitoi
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Pareil même problème je les fini se matin , j’ai les xp mais pas le joueur futties semaine 3 

ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à qui ça bug 

• beubsthe1's avatar
    beubsthe1
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Ça devrait être jeu hebdomadaire 3 saison 9, du coup pas de pack futties 3 pour le moment 

• beubsthe1's avatar
    beubsthe1
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Même problème, l'objectif est toujours marqué comme jeu hebdomadaire 2 saison 9 validé mais la récompense correspondante n'est pas validé.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,965 PostsLatest Activity: 20 minutes ago