Forum Discussion

CorsAirForce1's avatar
CorsAirForce1
Seasoned Newcomer
7 days ago

Page de Chargement de la fenêtre client bloquée

Bonjour, 

Lorsque je démarre le jeu, tout se passe normalement jusqu'à ce qu'une page me demandant si j'ai la version ultimate ou standard du jeu s'affiche. Je clique sur standard et une page "Chargement de la fenêtre client s'ouvre. Veuillez patienter." A partir de ce moment là, je ne peux pas accéder au jeu et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour quitter. J'ai vérifié l'intégrité des fichiers sur Steam, j'ai désinstallé et réinstallé l'app EA, j'ai supprimé les caches et j'ai redémarré l'ordinateur à de multiples reprises et j'ai aussi mis à jour les pilotes de mes CPU et GPU. Je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un à une solution à ce problème ?

Merci.

Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM

2 Replies

  • CorsAirForce1's avatar
    CorsAirForce1
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

    Alors j’ai réussi à rentrer dans le jeu en choisissant d’être hors ligne mais j’ai aucune possibilité de me connecter aux serveurs EA donc je suis toujours dans l’impasse.

  • Moi j'ai le meme probleme sauf que moi il fait toujours verification de la base de données

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,929 PostsLatest Activity: 2 hours ago