Forum Discussion

revolteks's avatar
5 months ago
Solved

piratage bannisement

bonjours, je me suis fait pirater mon compte hier et on ma vendu tout mes joueurs et gaspiller tout mes crédit cela dit j ai fait un signalement a ea ou ils m ont fait changer le mot de passe et envoyé mon dossier pour examiner afin de me rendre tout le contenu de mon jeu.

ce matin une réponse de ea ma été envoyer en me disant que j était banni du marche des transfert pour nos respect de la charte du jeu car saoudisant j ai acheter des crédit sur un site internet alors que cela est faut ce n'est pas moi.

pensez vous que l on va m enlever le bannissement et que l on va me rendre tout ce que j avait sur le jeu?

• Bonjour @revolteks ,

Ca arrive parfois qu'un compte piraté se fasse bannir si le pirate a fait des actions interdites, mais les sanctions sont levées une fois que le compte a été resécurisé. Il faut juste attendre un peu le temps qu'une investigation soit faite et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais c'est vrai qu'en attendant c'est un peu frustrant.

Au cas où, vous pouvez contester une sanction prise sur votre compte en suivant les indications sur cette page.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @revolteks ,

Ca arrive parfois qu'un compte piraté se fasse bannir si le pirate a fait des actions interdites, mais les sanctions sont levées une fois que le compte a été resécurisé. Il faut juste attendre un peu le temps qu'une investigation soit faite et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais c'est vrai qu'en attendant c'est un peu frustrant.

Au cas où, vous pouvez contester une sanction prise sur votre compte en suivant les indications sur cette page.

• revolteks's avatar
    revolteks
    4 months ago

Bonjour, oui j en ai eu ils m ont rendu mon compte, ils m ont enlever le bannissement du marché des transferts et mon rendu l équivalent des joueur que j avait en crédit pour les racheter voilà tout mais cela a prit du temps entre 1 a 2 semaines @3cff029a17f8a788 

• Oui j’ai été déban et ils m’ont crédité 700K (pour ceux qui avaient de la valeur KDB, Kane, Bellingham, Saliba et Rudiger et 170K piraté également…) exactement 12jours après 

Donc si t’es reglo sur ton compte ça prends du temps mais ils sont réglos aussi

@sofiane547000 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,773 PostsLatest Activity: 22 minutes ago