piratage bannisement
bonjours, je me suis fait pirater mon compte hier et on ma vendu tout mes joueurs et gaspiller tout mes crédit cela dit j ai fait un signalement a ea ou ils m ont fait changer le mot de passe et envoyé mon dossier pour examiner afin de me rendre tout le contenu de mon jeu.
ce matin une réponse de ea ma été envoyer en me disant que j était banni du marche des transfert pour nos respect de la charte du jeu car saoudisant j ai acheter des crédit sur un site internet alors que cela est faut ce n'est pas moi.
pensez vous que l on va m enlever le bannissement et que l on va me rendre tout ce que j avait sur le jeu?
Bonjour @revolteks ,
Ca arrive parfois qu'un compte piraté se fasse bannir si le pirate a fait des actions interdites, mais les sanctions sont levées une fois que le compte a été resécurisé. Il faut juste attendre un peu le temps qu'une investigation soit faite et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais c'est vrai qu'en attendant c'est un peu frustrant.
Au cas où, vous pouvez contester une sanction prise sur votre compte en suivant les indications sur cette page.