5 months ago
Piratage de compte fc 25
Bonjour aujourd'hui le 29 septembre 2024 j'ai eu un immense problème par rapport au mode de jeu Ultimate team . Je me suis fait hack et j'ai perdu 240 000 crédit a cause du hacker il me resté seulem...
Bonjour, j'ai le même problème j'ai eu 800k de hack et tout mes joueurs vendables également.
Comment avez vous contacter le support svp ?!!?
Je suis à bout !
Moi pareil lundi soir je lance fut à 19h et je vois qu’on m’as hacker mes 600 000 credits et tout mes joueurs vendables du club et et 4 de mon équipe
Est puis je reçois un mail de ea comme quoi je me suis fais hacker.
J’ai fais un dossier et mon dossier a était réglé mtnt j’attends de voir !!
Moi aussi j’ai été hacker dimanche j’ai fais un dossier plus de 1,4m de crédit hacker mais j’ai eu un ban marche en plus donc j’ai du cree un second dossier pour ban marche pour qu’il puissent intervenir jpp ça fais déjà 5 jours et toujours pas de nouvelle en vrai il dorment l’assistance en plus maintenant on peux plus appeler c’est tout par tchat et bonne chance pour tomber sur une personne efficace
Compte hacké cet aprèm pour moi aussi….
vente de Rudiger, Saliba, Bellingham, KDB, Kane etc etc et perte de mes crédits (170K)
Demande faites à EA à 17H….et là je me reçois un mail pour me dire que je suis ban du marché des transferts pour activité frauduleuse….
D’un côté je me dis que c’est bien ils ont vu qu’il y avait une cou*lles mais d’un autre je me dis que tant ils vont laisser la chose comme ça….
wait and see
Quelqu’un a des nouvelles sur son dossier, depuis mercredi dernier il y a marquer " En cours " mais pas de nouvelle de leur part j’attend toujour sa me rend fou de jouer qu’avec que des joueur non echangable sachant que j’ai mis pas mal d’argent dans le jeu pour avoir ces 2,7 millions de credit.
J’ai carrement envie de suprimmer ce jeu …