5 months ago
Piratage de compte fc 25
Bonjour aujourd'hui le 29 septembre 2024 j'ai eu un immense problème par rapport au mode de jeu Ultimate team . Je me suis fait hack et j'ai perdu 240 000 crédit a cause du hacker il me resté seulem...
Vous avez des nouvelles ?
Moi je suis encore dans l’attente ça fait plus de 10 jours, c’est incroyablement long mon dieu…
Bonjour, apparemment je viens aussi de me faire hack, je ne me suis pas encore reconnecté sur la console directement mais en tout cas sur l'app web tous mes joueurs vendables ne sont plus là ( ni dans le club vraiment nul part... 1 600 000 de perte environ)
J'ai contacté l'assistance en leur expliquant que je ne suis pas à l'origine de tout çà et malheureusement ils me répondent qu'ils n'ont pas détecté d'anomalie sur mon compte.
Et c'est tout... ça en reste là... très professionnel !!
Avez vous eu des retours svp ? Comment faire pour être dédommagé ou récupérer les joueurs ?
Merci d'avance
Bon malheureusement je me suis rendu compte de ma *, je me souviens avoir cliqué sur Facebook sur un lien me renvoyant sur un site ayant la même interface que l'app web... une fois que vous remplissez vos identifiant et MP c'est tchao 😭
Je me suis fait avoir comme un bleu j'ai la rage !!!
Le site c'est primegaminglink.com, faites bien attention ⚠️⚠️