Forum Discussion
7 Replies
- EA_Hux10 months ago
Community Manager
Bonjour auriolbeach ,
Auriez vous une capture d'écran de l'objectif qui ne progresse pas ?
Est-ce que ce sont tous les objectifs qui sont impactés ?
- auriolbeach10 months agoRising Newcomer
Bonjour,
Ce sont tous les objectifs qui ne donnent plus rien, hier soir un de ces objectifs est apparu puis plus rien.
Pourtant à la fin du match, on voit en haut à droite de l'écran en vert les objectifs annoncés "vous avez atteints 2 objectifs", mais rien ensuite dans les objectifs. Du coup je n'ai plus de pack et autres éléments.
Avez-vous une idée?
- didierxp4 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, il n'y a plus de packs à vendre, plus d'objectifs saisonniers, ni ceux qui rapportent des points pour finir le parcours en 40 étapes. J'ai payé le "pass" mais je ne pourrai pas atteindre la 40ème étape, faute de points.
Comment expliquer cela, merci a vous ou à EA de m'expliquer
- 1baldet1900054 months agoSeasoned Newcomer
bonjour
moi aussi j ai remarquer depuis vendredi il n y a plus d objectif a faire surtout le live et pourtant j ai payer aussi le pass saisonnier et pour les points c est plus compliquer a attenidre les niveaux
sur l objectif le live oui il n y a plus rien d habitude sa se remet a zero chaque semaine et la plus rien depuis 3 jours
surtout c est que on paye 1000 sp vert le pass saissonier donc c est indnamissible
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Bonjour 1baldet190005 didierxp ,
Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.