Forum Discussion

SashaLN94's avatar
23 days ago
Solved

Pro

Il semblerait qu’il y ai un bug sur FC 25 FUT. 

Je n’obtient plus aucune récompenses. 
Le pack 5 défenseur 83+ ainsi que 5 joueurs 83+ (récompense objectif Rush TOTY) et les récompense de connexion quotidienne TOTY n’apparaissent pas dans mes packs en boutique. 
J’ai signaler le problème à l’assistance EA 

• Bonjour @SashaLN94 , est-ce que vous avez regardé sur l'application Web ou Companion si vos packs apparaissent correctement?

Depuis le jeu il y a une limite d'affichage des packs. Si vous en avez accumulé beaucoup, les nouveaux packs ne vont pas s'afficher tant que vous n'aurez pas ouvert vos anciens packs.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago
    Bonjour @SashaLN94 , est-ce que vous avez regardé sur l'application Web ou Companion si vos packs apparaissent correctement?

Depuis le jeu il y a une limite d'affichage des packs. Si vous en avez accumulé beaucoup, les nouveaux packs ne vont pas s'afficher tant que vous n'aurez pas ouvert vos anciens packs.
  • @EA_Cath Merci beaucoup. Effectivement sur l’application Companion, l’ensemble de mes packs sont présent.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,687 PostsLatest Activity: 29 minutes ago