Forum Discussion
20 Replies
Idem même problème depuis 3 jours !!! C'est que sur la version d'essai le problème vous pensez ??
Tu as trouvé une solution ? Ce n'est que la version trial qui pose problème ?
Même problème, n'hesitez pas à partager la solution si vous en trouvez une 😞
Pour illustrer le propos, j'ai pris un screen de la fenêtre qui s'ouvre après le lancement du jeux et évidemment, même en se connectant le jeux ne se lance pas et nous renvoi à l'application EA
Avez-vous trouver une solution?
ducoup qlq a touver une solution ? je suis dans le meme cas que vous j'ai exactement la meme fenetre qui souvre et quand je mets mes mdp ou ca me dit que mon pc et hors ligne ou un message d'erreur ou ca crash
bon je sais pas si vous avez trouvé mais j'ai mis mon nom d'utilisateur à la place du mail et ca fonctionne
Malheureusement, pour ma part cela ne fonctionne pas et me renvoi à l'appli, que ce soit le mail ou le nom d'utilisateur entré 😞
pareil pour moi, je pense que c'est la dernière mise à jour du jeu qui nous a cassé la version Trial
y'a plus qu'à attendre un correctif 🙌J'ai trouver la solution connectez vous votre compte origne et changer la region et la langue et relancer l’appli ea puis lancer le jeu
Merci pour l’astuce de l’échelle mais toujours bloqué
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago