Forum Discussion

dave_waren's avatar
10 months ago

Problème avec les défis rush

Bonjour, déja la semaine dernière les passes décisive sur rush ne comptais pas pour mes défis à faire en rush cette semaine c'est encore pareil les passes et les buts ne compte pas.

donc je n'ai pas pu faire Les défis pour Ito Rush total, et la je va pas pouvoir faire le joueur rush en défis.... ça commence a faire beaucoup.

8 Replies

• Arguil94's avatar
    Arguil94
    Seasoned Rookie
    10 months ago

Pareil pour moi ! Dans « Buts en folie », les buts et passes décisives ne sont pas comptabilisés 

ci joint une photo de mon écran, bien sur le total de buts et passes décisives n’est pas bon du tout !

• Pareil pour moi, les buts et passes décisives ne sont pas comptabilisés dans mes défis rush.

• Arguil94's avatar
    Arguil94
    Seasoned Rookie
    10 months ago

J’ai ressaye aujourd’hui mais rien n’y fait ! Je n’ai qu’un seul but et une seule passe décisive en je ne sais combien de matches ! 
    L’objectif s’arrête demain et impossible de le réaliser !

👏🏻👏🏻👏🏻

• Bonjour, 

J'ai plusieurs soucis au niveau des objectifs:

Dans Rush ça ne compte pas ni les buts ni les passe D donc impossible de terminer les objectifs, ça me rend fou, a cause de ça je passe à côté de plein de récompenses! 

Même chose pour les point de saison de la carrière manager, ça ne comptabilise rien.

J'espère que EA va faire le nécessaire et nous donner des compensations avant la fin de la saison! Car je suis a la fin et ça m'ennuierait de ne pas obtenir les dernières récompenses ( les plus intéressantes!!)

Si vous avez des solutions ou des infos je suis preneur. Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour à tous,

Essayez de compléter les objectifs avec des joueurs Or ou evolutions. L'objectif devrait progresser normalement.

Tenez nous au courant.

• encore une fois sa n'a pas de sens car déjà ce n'est pas préciser dans l'objectif de plus pour avoir des points rush bonus il faut jouer avec des cartes spéciales....

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,990 PostsLatest Activity: 31 minutes ago