Problème avec met équipe fc25 ultimate team ou mon profil fc25
Bonjour je vien vers vous afin de signaler un problème avec ultimate team fc25 je ne comprends pas une chose que j'aimerai comprendre si le soucis provient de mon profile boycotter ou d'un autre soucis que j'aimerai comprendre si il faut fournir les photos de met 4 équipes ultimate team je le ferai sans hésitation car je ne comprends pas une chose j'ai 4 équipes comme je vous le disais une équipes française avec uniquement des joueuse et joueur français de nationalité, j'ai aussi une équipe avec des joueuse et joueur de première league, j'ai aussi une équipe de liga espagnol avec joueuse et des joueurs de liga c'est 3 équipes sont à 91 de note et 33 de collectifs met je perd sans cesse contre des équipes en dessous de la mienne en note et même en collectifs et ma dernière équipe et une équipe complète d'icônes du jeux avec 33 de collectifs et 92 de bote je ne comprends pas pourquoi c'est équipes sont diminuer à chaque matchs quasiment met joueuse et joueur sont lent sur le terrain des passe n'ont aucune puissance comme les passe en profondeur y compris met tir certains n'ont aucune puissance alors qu'il devrait en avoir si vous pouvez m'expliquer pourquoi ce sont mer équipes qui ce retrouve sans cesse diminuer de la sorte car cela me cause de la douleur et de la souffrance dans le jeux je ne prend aucun plaisir à jouer au si vous pouvez m'aider à reprendre plaisir de jouer au jeux je le veux bien merci beaucoup pour votre compréhension je vous pris d'agréer met salutations distinguées