Forum Discussion

StapCotmtc's avatar
5 months ago

Problème club pro FC 25

Bonsoir, j'ai un problème, a chaque fois que je lance un match de championnat sur club pro, et que je reviens sur la feuille de match ensuite, impossible d'y accéder, j'ai un chargement Infini et pour pouvoir revenir sur la feuille je dois relancer mon jeu a chaque fois... Payé un jeu si chère pour ce faire avoir je vois pas trop l'intérêt... Si quelqu'un a le même bug ou une solution merci

18 Replies

• valentin3349's avatar
    valentin3349
    5 months ago

Moi ses un problème depuis fc 24 quand je lance un match je peut pas bouger mon ou faire quoi que se soir obligé d'éteindre et rallumer la console 

• Hello tous 

en voulant créer mon Joueur , 

avez vous eu le message : « Nous avons trouvé un contenu personnel, privé, offensant, ou inapproprié dans votre saisie. Veuillez réessayer. » 

Il n’y a pourtant rien de spécial, j ai fait un joueur normal, sans ajout de nom ou d’aspect étrange. Merci pour vos réponses 

• Natixta's avatar
    Natixta
    4 months ago

la chance moi je dois toujours relancer a chaque fois c trop chiant 

• Bonjour,

J'ai toujours le même problème si jamais vous trouvez la solution je suis preneur.

Merci

Alkalone

• lolomab13270's avatar
    lolomab13270
    3 months ago

Bonsoir j ai le même problème , même sur Xbox et sur ps5 , si quelqu un a une solution , tu sauverais bcp de personnes , mon fils et moi sur Xbox le même soucis , j ai changé pour une ps5 et c est tjs la *.

Merci d avance 

• Bonsoir, j’ai également ce problème depuis plusieurs jours j’ai enfin la solution !!! En tout cas ça fait deux jours que ça marche. Pareil à la fin de mon match, impossible de revenir sur la composition j’étais obligé de relancer le jeu. La solution que j’ai trouvé c’est à la fin du match, au lieu de faire « quitter » ou « prochain match », je vais dans les « Highlights replay », je quite les highlights (pas besoin d’attendre je quitte direct) et je vais sur prochain match et ça marche. Essayer et dites moi si ça marche pour vous !!

• Bonsoir,
    personnellement j'ai encore le problème. je suis sur la plateforme pc et le bug persiste. Si quelqu'un a une autre solution sa ne serai de refus. Merci bonne soirée.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,688 PostsLatest Activity: 27 minutes ago