Forum Discussion

4fa7a8f263bd947f's avatar
11 hours ago
Solved

Problème compte

Bonjour je vais essayer d'être clair pour être compris facilement

Je Vien d'acheter fc25 au moment de son lancement y me demande de réinitialiser le mot de passe du compte ea via un QR code sauf que au moment de rentrer mon identifiant ea il me communique un mail inconnu donc je ne peut pas me connecter a ultimate...

Précisions mon compte PSN n'est lié a aucun compte ea quand je vais essayer de délier les compte sur mon espace PlayStation 

Pour finir le tchat support ea qui ne fonctionne pas sur téléphone 

Je vous remercie par avance si quelqu'un a la solution 

• Bonjour 4fa7a8f263bd947f , pour régler ce souci il faudra passer par l'assistance EA, depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose concernant les problèmes liés au compte. Essayez de passer par un ordinateur ou voyez si le rappel téléphonique est disponible depuis ce lien (dispo en semaine et en milieu de journée): Contacter EA

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour 4fa7a8f263bd947f , pour régler ce souci il faudra passer par l'assistance EA, depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose concernant les problèmes liés au compte. Essayez de passer par un ordinateur ou voyez si le rappel téléphonique est disponible depuis ce lien (dispo en semaine et en milieu de journée): Contacter EA

• 4fa7a8f263bd947f's avatar
    4fa7a8f263bd947f
    Newcomer
    10 hours ago

Merci pour votre réponse

j'ai même pas pensé qu'on étais dimanche je retenterai ma chance des demain pour voir avec le support 

Cordialement 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,911 PostsLatest Activity: 2 hours ago