Forum Discussion

znekooo's avatar
znekooo
New Novice
9 days ago

Problème conseils de touche

Bonjour , je vous écris car j’ai un problème sur le jeu fc25. Quand je joue en ligne j’utilise l’aide à la finition synchronisé (la barre ) via le menu entraîneur 

le problème c’est que depuis j’ai le conseils des touches qui ne disparaît plus. Pourtant quand je regarde il est réglé sur NON. Mais grisé je ne peux pas le modifier.

quelqu’un a déjà eu ce problème ? J’ai fouillé un peu partout je ne trouve pas de solution merci d’avance et  bon jeu 

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

J'ai fait le test chez moi et effectivement les conseils de touches sont toujours bien là dans les modes en ligne mais pas la gauge finition synchronisé. Je n'ai que l'indicateur vert ou rouge sur la tête du joueur.

Comme je le pensais depuis le début, c'est une fonctionnalité qui n'est pas là pour les modes en ligne pour que ça reste un minimum compétitif.

• znekooo's avatar
    znekooo
    New Novice
    8 days ago

Je viens d’essayer votre astuce, j’ai tout supprimé ce qu’il y avait dans profil mais ça ne marche toujours pas.

jai essayé sur le mode UT je n’ai pas le probleme je peux tout changer dans entraîneur . Mais sur le mode clubs j’ai les conseils touches constamment active si je veux la barre qui aide à la finition synchronisé.

le chat EA n’est pas capable de resoudre mon problème ça commence à m’agacer

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    8 days ago

Essayez de supprimer vos paramètres perso depuis le menu principal du jeu (Paramètres > Profil > Supprimer). Cela permettra que tous vos paramètres reviennent par défaut.

Après cela, vérifiez que vous avez la finition synchronisée et le conseil des touches pour la finition synchronisée.

• znekooo's avatar
    znekooo
    New Novice
    8 days ago

Non non, il est tout à fait possible de jouer avec l’aide à la finition synchronisée en ligne. À la sortie du jeu je n’avais aucun problème, c’est apparu il y a 2/3 semaines environ. J’ai demandé à un ami de se connecter à mon compte et lui n’a aucun problème il voit bien la barre de timming sans avoir les conseils touches inutiles. 
    ‘j’aimerais régler ce problème au plus vite car ça nuit à mon expérience de jeu, que me conseillez vous ? J’aimerais parler à quelqu’un de chez ea capable de résoudre le problème 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    8 days ago

Merci pour le retour.

Si l'option est grisée en jeu en ligne, cela doit être voulu. Je ne me rappelle pas avoir vu un joueur en ligne avec.
    Je pense que c'est une question d'habitude et au bout d'un moment, vous aurez la barre verte à tous les coups si vous continuez à vous entrainer dans les jeux techniques.

• znekooo's avatar
    znekooo
    New Novice
    8 days ago

Bonjour merci pour votre réponse, 

on ne peut pas modifier les options entraîneurs à ma connaissance depuis le menu principal

j’ai aussi essayé en coup d’envoi et aucun problème, je dispose bien de la barre qui aide à la finition synchronisée sans avoir de conseils touches,c’est vraiment en ligne que ça intervient.

jai supprimé le jeu, réinitialiser tout les paramètres rien ne change

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    9 days ago

Bonjour,

Essayez de modifier le conseil des touches depuis le menu principal si possible. Si vous le faites en plein match, il y a des chances que ça ne le prend pas en compte.

Pouvez-vous également regarder en coup d'envoi si ça fonctionne correctement ? Cela nous permettra de déterminer si le problème n'intervient qu'en ligne.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,728 PostsLatest Activity: 6 days ago