Forum Discussion

ZetsuLowtray's avatar
ZetsuLowtray
Newcomer
3 months ago

Problème d'accès à FC 25 - jeu installé mais non reconnu par EA

Bonjour,

J’ai installé EA SPORTS FC 25 sur ma PlayStation via le PlayStation Store, et le jeu apparaît bien dans ma bibliothèque comme acheté/téléchargé. Mon compte EA est lié à mon compte PlayStation, mais malgré ça :

•Le jeu ne s’affiche pas comme "possédé" sur mon compte EA.

•Je n’arrive pas à me connecter aux serveurs EA depuis le jeu.

•J’obtiens des erreurs de type AZU-433 ou problème de communication avec les serveurs EA.

•Le jeu reste bloqué sans accès au menu principal.

•J’ai déjà essayé de redémarrer ma console, vider le cache, restaurer les licences, lier mon compte EA depuis le navigateur, mais rien ne change.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème et vérifier la licence du jeu sur mon compte ?

Merci d’avance.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour ZetsuLowtray​ , si je comprends bien vous avez acheté le jeu sur PlayStation, et vous souhaitez aussi le lancer sur PC depuis votre compte EA?

Si oui, le jeu ne se transmet pas entre plateforme. Si vous avez acheté un jeu sur PlayStation, vous ne pourrez y jouer que sur PlayStation. Lier vos comptes vous permet de jouer en ligne mais ne vous permet pas de transférer votre jeu sur une autre plateforme, pour pouvoir jouer sur PC il faudra racheter le jeu sur PC.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,940 PostsLatest Activity: 30 minutes ago