Forum Discussion
16 Replies
- Mooos9316 hours agoRising Newcomer
Ouais franchement, c'est abusé que le bug soit toujours là. Ça fait un moment qu'on en parle, et EA n'a toujours rien fait... On paye le jeu plein pot et on ne peut même pas profiter correctement du mode Club Pro.
Bonjour,
Nous sommes au moins de Janvier et le problème persiste alors qu'il est connu depuis sa sortie.
J'en ai marre de prendre des pincettes, alors dites à vos développeurs de ce bouger le * car sinon je monte un dossier pour déposer plainte pour non respect des closes !
Et croyez moi vous allez perdre de l'argent !
Toujours le même bug le 09/12/2024... EA faites un effort pour regler ça au plus vite, 70€ pour avoir ce genre de bugs 3 mois après la sortie du jeu c'est très grave...
J’ai ce problème depuis aussi sur pc que
Faire Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez
reessayer.
Même problème pour moi sur PC
Même problème pour moi sur une version PC
Ils ont twitté à propos du problème sur la page officielle (ça doit toucher pas mal de monde du coup)
Le service du passe saisonnier est actuellement indisponible vous ne pourrez pas y progresser… le message affiché cela dans un 1er temps puis ils proposent de continuer et jouer hors ligne puis affiche la fameuse phrase que tout le monde a….
est ce un bug du jeu ou de nos comptes respectifs? Fichiers corrompus?
que devons nous faire?
pourriez vous faire le nécessaire?
ça serait sympa, sans compter le nombre d anomalies autres que celle ci lorsqu on y joue mais la n’est pas le débat
Je suis sur ps4 et j'ai le meme probleme sur pro club fc25
" un probleme est survenu lord de l'extration de vos infoemations en ligne. Veuillez reessayer."
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved29 minutes ago- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago