Forum Discussion

mjc130619's avatar
17 days ago

Problème de connexion avec le serveur easport FC25

Bonjour,

Je suis en filaire sur ma Freebox qui est connectée à ma PS5.

Il y a depuis septembre 2024 soit la date de sortie que je ne peux plus jouer à FC25 depuis l'achat du jeux.

Le message d'erreur est : "Serveur EA indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

Quand je me connecte en partage de connexion avec ma PS5 via mon Iphone cela marche en revanche.

J'ai suivi toutes les indications que vous avez indiquées (réinstallation du jeux, redémarrage du routeur) dans vos tutoriel d'aide mais rien ne marche.

De plus, tous mes autres jeux sur PS5 fonctionnent et arrivent à se connecter aux serveurs qui leurs sont affiliés.

Enfin, si le problème persiste, je souhaiterai un remboursement intégral car depuis l'achat de ce jeux je ne peux pas y jouer.

Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée à vous.

Cordialement

3 Replies

• Bonjour,

Si je peux me connecter via mon iphone, pouvez-vous s'il vous plait me donner les paramètres de connexion aux serveur EA Sport FC25 si j'ai besoin de paramétrer ma freebox ?

Merci

• el0cl9v6vv6t's avatar
    el0cl9v6vv6t
    Newcomer
    5 days ago

J’ai également le même problème , j’ai acheter le jeux hier soir + le mode en ligne ça ne fonctionne toujours pas + le EA play ( le petit truc rouge) ça fonctionne toujours pas ! Savez vous pourquoi on comment puis-je arrange ce problème ? 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,686 PostsLatest Activity: 2 hours ago