Forum Discussion
Bonjour @noah63800 ,
Est-ce que vous avez ce problème que au moment de lancer Ultimate team, pas les autres modes de jeu ?
Arrivez-vous à entrer à l'écran pour modifier votre équipe au moins ?
Tentez de réinstaller votre jeu voir si ça aide.
- 5 months ago
Bonjour,
Pour moi cela c'est produit hier.
ps5 acheter il y a 3 mois
erreur CE-108255-1
alors je suis allez sur le site playstation https://www.playstation.com/fr-fr/support/error-codes/ps5/ce-108255-1/
j'ai fait tout ce qu'il m'ont demander de faire pour ce code error pour playstation mais le probleme persist .
il y a une solution apparement mais malheureusement il faudrait supprimer son club sur la web app
j'ai deja fait les SBC pour "Alaba" et beaucoup d'autre joueurs sur FC25 cela me pose vraiment probleme de devoir recomencer a zero.......
- 5 months ago
J’ai le même problème si on pouvait avoir une solution …
- 5 months ago
Bonjour depuis vous avez essayer et sa a fonctionné ?
- 5 months ago
Le soucis n est tjrs pas réglé. J ai parlé avec une personne du support ea. Ils sont au courant du soucis depuis le 20/09 mais ne font rien... ils doivent normalement sortir un patch notes pour régler le soucis....
Une bande d incompétent....
- 5 months ago
C’est bien beaux de demander mais après vous êtes au abonner absents pour nous répondre et vous nous laisser avec nôtres problème pour quelque jours ! Après c’est de ma faute je serais un streameur connue je pourrais avoir la chance de jouais
- 5 months ago
alors ecoute tu est sur un forum EA la on parle pas de streameur connu et pourtant deux personnes on reussi a ce connecter a FUT....... pour moi toujours impossible de ce connecter quand on paye un jeux 100e et que tu ne peut meme pas jouer a la raison principale de cette achat ca commence a faire beaucoup alors sil vous plait EA bouger votre * parce que au bout d'un moment on ne peut avoir personne au telephone,vos moderateur "je m'en foutiste" on en a plein le * vu les reponse que vous nous donner a la semaine "0"
il faut descendre directement a geneve pour avoir une reponse ou c'est comment?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 51 minutes ago
Bug
Solved5 hours ago