Forum Discussion

noah63800's avatar
noah63800
Seasoned Newcomer
5 months ago

Problème de connexion fc25

Bonjour,

j’ai un souci sur ultimate team car quand je lance ultimate team sa me dit un code erreur : ce-108255-1 donc voila

19 Replies

• jejezizou84's avatar
    jejezizou84
    5 months ago

J’ai supprimé toutes mes tactiques sur l’appli Companion. Et ensuite j’ai lancé sur la ps5. C’est bon j’ai pu faire une dizaine de matchs en rivals. 

• SzFzankaro's avatar
    SzFzankaro
    5 months ago

Ba écoute pour l'instant pour les Ricains ca Marche pas assez de recule en france pour ce probleme ...apres ont aimerais quand meme avoir une suite du sujet ..... @EA_Hux 

• C’est bien beaux de demander mais après vous êtes au abonner absents pour nous répondre et vous nous laisser avec nôtres problème pour quelque jours ! Après c’est de ma faute je serais un streameur connue je pourrais avoir la chance de jouais 

• SzFzankaro's avatar
    SzFzankaro
    5 months ago

alors ecoute tu est sur un forum EA la on parle pas de streameur connu et pourtant deux personnes on reussi a ce connecter a FUT....... pour moi toujours impossible de ce connecter quand on paye un jeux 100e et que tu ne peut meme pas jouer a la raison principale de cette achat ca commence a faire beaucoup alors sil vous plait EA bouger votre * parce que au bout d'un moment on ne peut avoir personne au telephone,vos moderateur "je m'en foutiste" on en a plein le * vu les reponse que vous nous donner a la semaine "0"

il faut descendre directement a geneve pour avoir une reponse ou c'est comment?

• @noah63800  a écrit :

Bonjour,

j’ai un souci sur ultimate team car quand je lance ultimate team sa me dit un code erreur : ce-108255-1 donc voila

Salut tu as réussi à régler le problème ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,690 PostsLatest Activity: 12 minutes ago