Forum Discussion

scottldx's avatar
scottldx
Seasoned Newcomer
23 days ago

Problème de lancement du jeu FIFA 25 sur PC

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème pour lancer mon jeu FIFA 25 sur PC. Après avoir cliqué sur “Lancer” dans Steam, le jeu affiche l’écran de démarrage (splash screen), mais se ferme ensuite sans message d’erreur. Il semble que le jeu ne démarre pas correctement. J’ai déjà joué à FIFA 25 pendant plus de 450 heures, donc ce problème ne vient pas d’un premier lancement. J’ai essayé de réinstaller le jeu, mais le problème persiste. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d’avance pour votre assistance.

2 Replies

• scottldx's avatar
    scottldx
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour EA_Hux​

Non, mon problème arrive juste avant la sélection des sauvegardes. Mon pilote et mon pc sont bien à jour, j’ai également essayer sans mon antivirus, cela ne fonctionnait toujours pas. Enfin j’ai réinstallé EA app et ça a toujours pas marché.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour scottldx​ ,

Arrivez-vous au moins à l'écran où vous pouvez sélectionner votre sauvegarde ou c'est juste avant ? Je demande cela parce que la suppression de ce profil permet de résoudre les problèmes de fichiers corrompus.

De plus, regardez si vous avez une mise à jour système ou une mise à jour de votre carte graphique.
    Aussi, désactivez temporairement votre antivirus.

Enfin, essayez de réinstaller EA app.

Fermez EA app
    Ouvrez le Panneau de configuration (trouvez-le en cherchant Panneau de configuration dans le menu Démarrer).
    Sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
    Cliquez sur EA app et désinstallez-le.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,972 PostsLatest Activity: 2 hours ago