Forum Discussion

Vaneslena's avatar
9 months ago

Problème de latence et lourdeur du gameplay

Problème de latence et lourdeur du jeu en mode futchampion, rivale, club pro etc...

Cela fait des années que je suis un adepte de jeux de foot depuis fifa 99 et j'aimerais vraiment que vous prenez au sérieux cette requête.

Votre jeu EA sport fc 25 est simplement injouable dans les modes futchampion, rivale et club pro. Aucune fluidité dans le gameplay, une lourdeur des joueurs, des passes imprécises au ralentie malgré un R1+X . Les joueurs se placent mal et ne réagissent en rien concernant la défense  des joueurs comme Van Dijk qui est l'un des meilleurs défenseur du jeu.

Lorsque que je regarde des youtubeurs ou bien des joueurs de grande renommée sur twitch, leur jeu par contre est très fluide et rapide , pourquoi pas pour nous ?

J'ai une livebox 6 avec un forfait à 2 Gbit/s ce qui me permet d'avoir 850 Mb/s en test de connexion par câble ethernet qui ai une excellente connexion pour avoir une performance de jeu irréprochable. Malheureusement avec votre latence je ne prend aucun plaisir à jouer.

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je pense que beaucoup de personnes de la communauté fifa ont se problème et on souhaiterai avoir une amélioration urgente de nos gameplay par pitié!! 

Je vous remercie de m'avoir entendu et de traiter le problème rapidement. 

Je me tiens à votre entière disposition pour plus de détails et informations si besoin.

Mon pseudo en ligne en pièce jointe.

4 Replies

• et d’ailleurs quand on évoque les problèmes de script de latence, et que pour seule réponse c’est on va bloquer la messagerie ou les réponses. C’est la preuve que vous reconnaissez un problème

• Car quand on veut résoudre un problème pour son client, on lui donne des solutions, on ne le menace pas de le bloquer. Quelle société fait cela 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,018 PostsLatest Activity: 4 hours ago