Forum Discussion

Naokibeats's avatar
Naokibeats
Rising Newcomer
7 months ago

Problème de ping élevé sur FC 25 depuis Madagascar

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème de ping élevé sur FC 25 (Division Rivals et UT Champs) depuis Madagascar avec la fibre optique. Les pings dépassent 150 ms depuis une semaine, alors qu'ils sont habituellement de 40 à 50 ms lorsque nous nous connectons au serveur situé en Afrique du Sud.

Après avoir contacté notre opérateur YAS, ils ont effectué un tracert sur l'IP 92.123.173.240. Les résultats montrent que l'IP 192.60.8.112, située en Afrique du Sud, présente des pertes de paquets et répond lentement, ce qui semble être à l'origine du problème.

Il semble donc que ce souci ne provienne pas de notre opérateur, mais d'un point de connexion externe. Pouvez-vous vérifier si ce problème peut être résolu de votre côté ?

Dans l'attente de votre retour, merci pour votre aide.

Cordialement,

8 Replies

• Je confirme. Si possible de faire les nécessaires au plus vite car la latence nous handicap vraiment dans le jeux. 

• Pareil pour mon cas, je suis aussi à Madagascar et j'ai ce problème depuis une semaine. On vous prie de résoudre ce problème parce que là il est impossible de jouer. Merci

• Je vous partage en PJ 7 historiques de match.

Les 3 en jaune sont des matchs normal directement avec notre FAI YAS (Anciennement Telma). De base le ping normal c'est aux environs de 45-50ms.

Après le crash du ping (aux environs de 150-700ms), j'étais obligé de jouer avec un vpn activé (tournant autour de 110-125ms).

A date, je n'ai pas eu la confirmation que tous les joueurs partie Afrique (Hors Madagascar) ont le même problème ... Du coup à priori, c'est un problème que pour Madagascar (?).

+++ FC qui commence dans quelques heures...

• rasontsiky's avatar
    rasontsiky
    7 months ago

J'ai eu le même problème depuis le 30 décembre dernier jusqu'à ce jour
    Au lieu de (50ms - 55m) pour ma part, j'ai 200ms

• Je confirme

Habituellement, mon ping sur le serveur FC25 est de 40-50 ms ( Madagascar), mais il est récemment passé à 170 ms, ce qui affecte mon expérience en ligne. Je vous prie de bien vouloir vérifier et corriger ce problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,

• ManuxiaSal's avatar
    ManuxiaSal
    7 months ago

Bonjour. des nouvelles sur l'evolution du PING. aucune amélioration pour ma part. 

• Salut, je suis au GABON et j'ai le même problème. je jouais à environ 40-50 ms et la depuis je passe les 120-150 ms c'est difficile car les adversaires eux n'ont pas une latence aussi élevée. c'est vraiment déséquilibré. SVP faites quelques chose EA.

• khalilbbrm's avatar
    khalilbbrm
    Newcomer
    7 months ago

salut moi aussi je suis au Gabon et j'ai ce problème depuis samedi je n'ai pas encore joue mon fc a cause de ça mon ping dopasse les 150ms

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,008 PostsLatest Activity: 18 minutes ago