Forum Discussion

HmdHamza's avatar
HmdHamza
Seasoned Newcomer
6 months ago

Problème du serveur EA

Encore une fois, je termine ma journée de travail et je rentre chez moi pour me défouler et jouer à FC25 UT, helas, le serveur ne fonctionne pas!!!!!!

Je n'arrive pas à jouer à n'importe quel mode UT en ligne. La dernière fois, ce problème a persisté 3jours et j'ai dû supprimer tout mes données de sauvegarde et de réinstaller fc25 et recommencer UT à zéro pour pouvoir jouer.

Ce n'est pas normal, c'est tellement frustrant pour moi que je n'ai plus envie de quoi que ce soit. Il n'y a même pas un système intégré dans le jeu pour reporter les problèmes techniques et les bugs. C'est incroyable !!!!

[Moved to FC 25 FR - CM]

2 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

    Bonjour HmdHamza , navrée de lire que vous ne pouvez pas jouer en ligne. Vous avez une erreur en particulier? Vous arrivez à jouer aux autres modes en ligne (hots UT)? Avez-vous essayé de débrancher votre console et votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation?

  • HmdHamza's avatar
    HmdHamza
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

    Bonjour madame,

    Oui c'est résolu, j'ai dû supprimer carrément FC25 et la réinstaller puis j'ai redémarré la console et le routeur wifi. Après quelques tentatives j'ai pu me connecté finalement.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,931 PostsLatest Activity: 4 hours ago