9 months ago
Problème FC 25
Bonjour, Je joue sur PS5 et mon ID est Baaps__ Je m’explique, chaque année c’est le même problème et déjà sur plusieurs FC maintenant (FIFA 22, 23 et FC24). Le jeu est lent. Dans les menus, la n...
Il semble que le problème soit lié à la manière dont le jeu gère les performances sur ta console, plutôt qu'à ta configuration. Je te conseille de vérifier si le jeu est bien à jour . Si cela ne fonctionne pas, continuer à faire remonter ce problème auprès du support d’EA est essentiel. Insiste sur le fait que cela se produit depuis plusieurs versions du jeu et qu’il s’agit d’un problème récurrent qui affecte ta capacité à profiter pleinement de ton achat.
Bonjour tout le monde,
plutôt que de nous bannir quand on dit des choses qui nous frustre et qui ne sont absolument pas normal, pourquoi est-ce que vous nous apportez pas une réponse claire ou des solutions ?
désolé mais je ne suis pas encore aveugle et je sais voir une différence entre mon gameplay et celui par exemple d’un joueur professionnel qui est en partenariat avec vous. Pourquoi lui toutes ces passe tous ces dribbles. Ses courses sont ultra rapide alors que moi tout est lent est lourd et beaucoup de joueurs rencontrent ce problème.
s’il vous plaît, répondez-moi c’est quand même votre jeu c’est vous qui l’avez créé donc vous devez vous devez de nous apporter des réponses claires
Vous comptez répondre !!!
Toujours pas de solution pour nous ?