Forum Discussion

PL2276's avatar
11 months ago

Problème jouabilité en ligne EAFC 25

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent sur EA FC 25 qui est apparu après la dernière mise à jour il y a quelques jours. Les premiers jours après l'installation, tout fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis cette mise à jour, mes joueurs se mettent à courir seuls lors des matchs en ligne, sans que je touche aux commandes.

Je joue sur PC avec une manette Xbox branchée en USB, et cette dernière fonctionne parfaitement dans tous mes autres jeux. Voici plus de détails sur le problème :

• Plateforme : PC
  • Type de manette : Manette Xbox (USB)
  • Problème : Depuis la mise à jour, les joueurs se déplacent tout seuls lors des matchs en ligne, rendant le jeu injouable. En mode hors-ligne, il n’y a pas de souci, et la manette fonctionne correctement dans d'autres jeux.
  • Connexion internet : Je suis connecté via câble Ethernet à une connexion fibre très stable, donc je ne pense pas que cela soit lié à ma connexion.
  • Dépannage effectué :
    1. J'ai recalibré la manette dans les paramètres Windows.
    2. J'ai testé la manette dans d'autres jeux sans rencontrer ce problème.
    3. J'ai réinstallé les pilotes de la manette et mis à jour le jeu ainsi que mon système.
    4. J'ai modifié les paramètres de jeu pour désactiver toute assistance ou automatisation, mais cela n'a rien changé.

Tout fonctionnait bien avant la mise à jour récente. Ce problème est extrêmement frustrant, car il rend impossible la participation aux matchs en ligne. J’espère qu'une solution pourra être trouvée rapidement.

Merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
Paul

1 Reply

• Bonjour,

J'aiexactement le meme probleme que toi as tu trouvé a solution ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,076 PostsLatest Activity: 46 minutes ago