Forum Discussion

SaumonFestif's avatar
SaumonFestif
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Problème pour lancer le jeu sur PC

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que je n'arrive plus à lancer mon jeu, au moment de le lancer ce message s'affiche. J'ai tout essayé, redémarrer mon PC, réparer le jeu via l'EA APP, réinstaller le jeu, réinstaller le jeu et l'EA APP, même lancer le jeu via une autre session sur l'ordinateur cependant rien y fait le jeu ne se lance pas, j'ai trouvé des discussions sur ce bug comme quoi il était lié à la présence d'une application "Daemon Tools" mais forcer de constater que je ne connaissais pas cette application que je n'ai pas installé, je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème, c'est mon premier sur le jeu après plus de 850h de jeu et j'aimerai pouvoir faire augmenter ce compteur mais je ne peux pas. Merci d'avance pour votre aide 

• J'ai trouvé le problème. Il provenait des pilotes de souris et de clavier.

Les pilotes ont le certificat de Francisco Lopes da Silva qui a créé le pilote Interception pour : « aider les personnes ayant des limitations d'accessibilité, en adaptant les systèmes en fonction de leurs limitations ».

EA a interdit ce certificat. La solution est donc de supprimer ce certificat et vous pouvez le faire de la manière suivante :

Allez sur la page github et téléchargez la dernière version (interception.zip) : https://github.com/oblitum/Interception/releases/tag/v1.0.1
    Décompressez le contenu (unzip)
    Naviguez jusqu'à Interception\command line installer
    Copiez le .exe mettez le dans votre disque C:
    Ouvrez CMD avec les droits d'administrateur
    Tapez dans CMD : C:\install-interception.exe , il vous dis que vous pouvez soit install soit uninstall. Enfin vous tapez la commande suivante C:\install-interception.exe /uninstall  

Ensuite Redémarrez votre Pc et c'est bon

2 Replies

• J’ai le meme soucis pourtant j’ai fait mise à jours pilote tout je n’arrive toujours pas

• Pabliiiito's avatar
    Pabliiiito
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai trouvé le problème. Il provenait des pilotes de souris et de clavier.

Les pilotes ont le certificat de Francisco Lopes da Silva qui a créé le pilote Interception pour : « aider les personnes ayant des limitations d'accessibilité, en adaptant les systèmes en fonction de leurs limitations ».

EA a interdit ce certificat. La solution est donc de supprimer ce certificat et vous pouvez le faire de la manière suivante :

Allez sur la page github et téléchargez la dernière version (interception.zip) : https://github.com/oblitum/Interception/releases/tag/v1.0.1
    Décompressez le contenu (unzip)
    Naviguez jusqu'à Interception\command line installer
    Copiez le .exe mettez le dans votre disque C:
    Ouvrez CMD avec les droits d'administrateur
    Tapez dans CMD : C:\install-interception.exe , il vous dis que vous pouvez soit install soit uninstall. Enfin vous tapez la commande suivante C:\install-interception.exe /uninstall  

Ensuite Redémarrez votre Pc et c'est bon

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,748 PostsLatest Activity: 3 hours ago