Forum Discussion
Bonjour, j'essaye de lancer FC 25 sur pc via l'ea app ce matin, mais impossible, après l'intro et m'être connecté aux serveur EA, j'ai cet écran qui se fige, impossible d'accéder aux menus, je suis bloqué sur l'écran PEGI.
J'ai pourtant joué hier toute la soirée sans problème.
J'ai testé les choses suivantes :
- désinstallation + réinstallation de l'ea app + fc 25
- forcage en dx11
- suppression des fichiers temp
- désinstallation et réinstallation du driver AMD
Rien ne changé, toujours le même souci.
Mes composants :
- AMD Ryzen 5 5600x
- AMD RX 6750 XT
- FURY Renegade RGB 32 Go (2 x 16 Go) 3600 MHz DDR4 CL16
- Crucial MX500 1To
- NZXT C750
- Gigabyte B550 Gaming X 2.0
Une solution ?
Bonne journée
- Showky_ProD8 days agoRising Novice
le plus choquant est de voir que tu c'est pas faire un capture d'écran en 2025 ( je plaisante :D ) je croie c'est pour tout le monde pareils on est déjà 3 avoir poster le sujet faut regarder.
- SNB_Social8 days agoSeasoned Newcomer
c'est psk j'ai un bug sur mon pc, quand je fais la capture, ça quitte l'onglet de fc 25 donc impossible ahah, pas eu le choix
- Dark_Photuris8 days agoSeasoned Newcomer
moi aussi j'ai le même probleme, bloqué sur pegi 3 avec quand même de la music; moi aussi j'ai essayer de réparer mais c'est leurs serveurs le pblm
- Showky_ProD8 days agoRising Novice
Après avoir lancé le jeu, n'attendez pas qu'il se charge. Choisissez de jouer hors ligne et faites tout votre possible pour commencer à jouer hors ligne, ce qui évite la publicité. Après avoir sélectionné le menu, vous pourrez jouer en ligne. ( j'arrive à me co en passant hors ligne, mais sa dit serveurs EA indisponibles maintenant super :D )
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 35 minutes ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago