Forum Discussion

Nizax_OT_Kai's avatar
Nizax_OT_Kai
Newcomer
6 days ago

Problème sbc

Bonjour je rencontre actuellement un problème liés au sbc . A chaque fois que je veux en faire cela me déconnecte du jeux ce qui fait donc que je ne peux plus en faire , je n'ai pas triche avec un site ou autre pourtant. Ça m'affiche ça dès que je valide.

2 Replies

• bdhxxf's avatar
    bdhxxf
    Rising Newcomer
    4 days ago

Salut, j'ai le même soucis. J'attends spécialement le futties pour faire plein de pack et la depuis ce midi je peux plus validé de DCE sur ma console dans que ça m'affiche le même message d'erreur et que ça me déconnecte de UT. Sur l'appli ça fonctionne mais c'est tellement mal optimaliser et lent à faire. Tu a su trouver le soucis? Ça fonctionne à nouveau de ton côté ? Bonne soirée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Nizax_OT_Kai​ ,

Je pense que vous avez ce problème parce que vous y allez un peu fort sur les SBC. Essayez de faire une pause, peut être jouer un ou deux matchs et réessayez.

Si les problèmes persistent, il faudra attendre ou alors utiliser l'application compagnon de manière temporaire.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,879 PostsLatest Activity: 51 minutes ago