Phoenix70251Newcomer5 months agoProblème trouver joueur rivals et qualif champion en radeBonjour, ce soir je ne trouve aucun joueur dans rivals et il me restait un match pour les qualif champion et champion est en rade est ce normal?
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,170 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,170 Posts
Recent DiscussionsPlus rien à vous à vous Bref l’argent problème de ce monde même sur play je suis fatiguée de ea sport j’vous shouaite 0 réussite j’espère que l’entreprise va couler t’achète un jeux pourquoi tu ne peut même pas jouer ae tes...Jouer a deux en local sur Xbox serie S Bonjour, ma deuxième manette est appariée a deuxieme compte xbox, mais en lançant FC25, je ne la vois pas pour pouvoir jouer a deux ? Point fifa Bonjour désolé de vous dérangez mais j’ai par erreur acheter 150€ de point fifa sur FC25 par erreur au lieu du 26.. et je ne sais pas quoi faire pour les transférer.. pouvez vous m’aidez svp ? [edi...Probleme de "Mettre a niveau" Je jouer avec mes amis quand soudain le jeu ses fermer.Je l'ai relancer et j'ai remarquer que j'avais acces a aucun contenue en ligne (mise a part club) alors que j'ai le ps+.Je clique sur club pour ...Incompatible PC non gamer Bonjour, Je trouve dommage que les version récentes de FIFA (FC) soient incompatibles avec un PC qui n'est pas un PC de gamer, sans être un tacot pour autant. Impossible de jouer à FC25 avec mon DE...