biggy_rdSeasoned Newcomer5 months agoProblèmes de mise à jour Ea sport fc25 Bonjour je suis un joueur de Ea sport fc25 et j’ai un problème de mise à jour pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
EA_CathCommunity Manager5 months agoBonjour biggy_rd , quel est le souci avec la mise à jour exactement?
biggy_rdSeasoned Newcomer to EA_Cath5 months agoJe suis sur PS5 et quand je lance la mise à jour ça me met une erreur s’est produite je comprends vraiment rien?
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago3,145 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago3,145 Posts
Recent DiscussionsEa Fc 25 FUT problème de boutique Bonjour, Dans Ultimate Team dès que je rentre dans la Boutique, le jeu plante et reste bloquée sur la page pas moyen de revenir en arrière n’y d’accéder à la boutique (packs, points… etc..) Problème sur Fc 25 Bonjour j'ai beau de problème sur fc 25 (xbox) j'ai pris l'abonnement game pass EA et le game pass core mais quand je veux jouer dans le club ça me dit que ( LE SERVICE DU PASSE SAISONNIÈRE EST ACTUE...PRO CAREER FC25 PS5 ACHIEVEMENT In FC25, there’s a Pro Career mode where you follow the progression of a player you can create. On PS5, there’s an Activity Card that shows the career mode progress as a percentage. However, I’m st...Shadow PC Anti-Cheat error Hello, I'm writing to you because when I try to launch FC25, the game launches, and then I get an error code stating that I'm using the Shadow PC. I've noticed that multiple people are having this is...Je ne peux plus jouer en utilisant SHADOW PC Bonjour, Je joue à EA FC 25 sous SHADOW PC, depuis une semaine je ne peux plus y jouer, j'avais 1 message erreur me disant que le " cheat engine rencontrait 1 problème". Depuis la MAJ, j'ai un n...