Forum Discussion

chiki774's avatar
chiki774
Seasoned Newcomer
6 days ago

Problèmes récurrents dans le mode Club Pro

Bonjour,

Je suis un joueur assidu du mode Club Pro, mais là, j'en ai vraiment marre des bugs qui rendent l'expérience de jeu de plus en plus insupportable. C'est honteux pour un jeu de cette envergure de laisser ces problèmes persister. Voici les deux principaux soucis auxquels nous faisons face régulièrement :

Problème de tactique (profondeur qui se réinitialise) :
Chaque fois que nous lançons un match, peu importe les tentatives pour ajuster notre tactique, la profondeur de notre équipe se remet à sa valeur minimale, à savoir 39, alors que nous souhaitons la maintenir à 70. Cela a un impact direct sur notre jeu, car nos défenseurs se retrouvent à défendre trop près de notre gardien en ne faisant que reculer et regarder passivement, ce qui nous coûte des buts sur les relances ou les engagements. Et comme si cela ne suffisait pas, les bots sont d’une qualité vraiment inférieure. C'est frustrant de voir une équipe AI aussi faible quand on compare avec les autres équipes.

Problèmes de serveurs et de comptabilisation des victoires :
Le pire, c'est quand, après plusieurs heures de jeu et un dernier match crucial pour accéder à la division 1, le jeu nous fait un bug et ne comptabilise pas notre victoire. Non seulement la victoire n'est pas prise en compte, mais en plus, on se retrouve rétrogradé après une défaite suivante, , alors qu'on avait fait suffisamment pour monter. C'est inacceptable ! Il est temps que vous preniez des mesures pour régler ces problèmes de serveurs et garantir que les statistiques des joueurs soient correctement prises en compte.

Je me permets de souligner que ces bugs ne sont pas nouveaux et qu'ils affectent gravement l'expérience de jeu. Nous avons tous essayé de trouver des solutions, mais ces problèmes persistent et gâchent notre plaisir. Cela fait longtemps que ça dure, et il est grand temps que vous agissiez pour corriger ces dysfonctionnements.

Cordialement,

Un joueur passionné.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour chiki774 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de ce feedback par rapport au mode Clubs.

On va transmettre ce ressenti aux équipes. Difficile de dire si des changements auront lieu rapidement mais on va faire passer le mot. 👍

• chiki774's avatar
    chiki774
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour EA_Hux,

Merci pour votre réponse rapide et pour la transmission de mon message aux équipes concernées. J’apprécie le fait que vous preniez en compte les retours des joueurs.

Cependant, j’aimerais savoir si le problème de la profondeur tactique qui se réinitialise à 39 à chaque match peut être traité rapidement par le support technique.

Avez-vous une estimation du temps qu’il faudrait pour enquêter sur ce bug et, potentiellement, le corriger ?

Merci d’avance pour votre retour.

Bien Cordialement,

Un joueur passionné.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,083 PostsLatest Activity: 40 minutes ago