Forum Discussion

origiinaalgg's avatar
11 months ago

Probléme serveur ea fc 25

Bonjour,

Je viens vers vous,

car peu importe l'action que je fais sur le jeu , nouvelle compo / sbc / achat marché des transferts le jeu me déconnecte d'ultimate team.

Je ne fais pas d'achat revente , j'ai une très bonne connexion et je suis câblé évidemment. 

Que faire , j'ai toujours le message de probleme de connexion au serveur ea 

8 Replies

• Bonjour j'ai exactement le même problème,j'ai tout redémarrer console, internet et j'ai même réinstaller le jeu et j'ai toujours le même soucis 

• Bonjour, je suis Ps5 , j’ai Le problème des serveurs qui font  que de crash Alors que je suis cablé, et j’ai une bonne connexion J’ai relancé ma Livebox, ma console réinstaller le jeu, et cela ne change toujours rien. Je me déconnecte un match sur deux, et même quand je fais des SBC et même quand je ne fais rien sur le jeu le jeu me déconnecte, il faut vite régler ce problème.

• Bonjour j’ai également un problème similaire j’ai un joueur ayant un carton rouge des que je change de joueur je le met en réserviste sa me met une erreur de communication de serveur et ça me quitte ultimate team 

• LPR73's avatar
    LPR73
    10 months ago
    @ThomvssLaD Bonjour moi j'ai voulue remplacer deux joueurs de mon équipe
    J'en ai donc acheter deux nouveaux et a chaque fois que je veut mettre les deux joueurs dans mon équipe et n'importe quelle autre joueur ça me quitte ulltimate team avec un message ( erreur de communication serveur ea)
  • J’ai également le même soucis, avec des temps de chargement interminables. 
    Aucun problème sur les autres jeux auxquels je jouent … 

Et ça fait 3 jours que ça dure… 

je vois aucune autre solution que d’attendre qu’EA se réveille ou que la prochaine MAJ résolve ce problème

• chicha_pom's avatar
    chicha_pom
    10 months ago

j’ai exactement ce problème, ma connexion à toujours fonctionné mais dès que je joue à division rivals ma co saute en plein milieu du match impossible de le faire en entier. C’est rageant quand tu saus que t’es à un match win de monter en division règlez ces pbs svp

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,980 PostsLatest Activity: 2 hours ago