Forum Discussion

kiunest's avatar
kiunest
Seasoned Newcomer
6 days ago
Solved

Problème abandon fin de match …

Bonjour, j’ai un problème depuis hier soir chaque fois que je joue un match cela me met abandon à la fin du match ce qui pose problème pour pouvoir finir les évolutions ainsi que les récompenses fin du match. Ça devient énervant car c’est du temps perdu… Est-il possible de faire quelque chose le plus rapidement possible ? 

Merci

• Bonjour kiunest ,

Cet abandon en fin de match ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et éviter le but en Or. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour kiunest ,

Cet abandon en fin de match ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et éviter le but en Or. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

• kiunest's avatar
    kiunest
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Merci pour votre réponse, je ne comprends pas puisque, je ne quitte pas les matchs, mais l’adversaire oui après un but, la sécurité vaut aussi si c’est l’adversaire qui quitte? 

Donc le conseil aide de ne pas jouer pendant 24 heures? 

Salutations

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago
    kiunest wrote:

Donc le conseil aide de ne pas jouer pendant 24 heures? 

Oui ça aide.

kiunest wrote:

la sécurité vaut aussi si c’est l’adversaire qui quitte? 

Effectivement, ça prend en compte la durée des matchs. Si vous voyez que trop d'adversaires quittent, essayez de faire quelques matchs jusqu'au bout en Clash équipes par exemple pour patienter.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,107 PostsLatest Activity: 2 hours ago