Forum Discussion

Nitrolamoula774's avatar
Nitrolamoula774
Seasoned Newcomer
9 months ago

Problème EA à régler !!

Bonjour , sa fais plusieurs semaines maintenant que j’arrive pas a me connecter a EA et donc je peux pas jouer en ligne , pouvez vous m’en dire plus le plus rapidement possible merci.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour Nitrolamoula774 , dans un premier temps essayez de débrancher votre console et votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation, ça peut parfois suffire à régler ce type de souci.

• Toujours le même problème il faut le régler rapidement cela fais 1 mois déjà !

• pedrolucho10's avatar
    pedrolucho10
    Rising Newcomer
    8 months ago

Bonjour, avez-vous du nouveau sur ce problème ? Je viens d'acheter FC 25 sur PS4 et suis correctement connecté à Internet et Playstation Network, mais au lancement du jeu, je ne parviens pas à me connecter aux serveurs EA. On me propose de recréer un mot de passe, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais ça ne change rien. C'est très pénalisant d'acheter un jeu de foot neuf et de ne pas pouvoir joueur avec les effectifs et statistiques actuels.

• Ethan47pro's avatar
    Ethan47pro
    Rising Newcomer
    8 months ago

J'ai exactement le même problème sur Xbox !!!

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
3,154 Posts