Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath11 days ago
Community Manager
Bonjour rrromano77_zoo , vous essayez d'accéder aux récupérations de vente rapide depuis le jeu ou depuis l'application Web ou Companion?
- rrromano77_zoo11 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour EA_Cath depuis les deux impossible d'y accéder.
Honnêtement si en plus d'avoir des difficultés énorme a drop des joueurs a 99 la seul que j'ai eu je ne peux pas la récupérer après une vente rapide malencontreuse cela sera terminé pour moi ea FC et définitivement je ne peux pas accepter qu'une fonctionnalité venté dans le jeu ne fonctionne pas.
Sincèrement cela coûte quoi d'analyser mon compte de regarder que j'avais bien la joueuse en question en ma possession, que je l'ai bien mis part inadvertance en vente rapide et de me rendre la rendre sur mon compte. Étant donné que normalement j'aurais dû pouvoir le faire moi même si les fonctionnalités annoncé fonctionnait correctement. Meme les sites où il vendent des joueurs ou crédits propose contre paiement d'acheter un joueur quelques qu'il soit donc EA devrait bien être capable de me rendre ma carte a 99 non? Merci de prendre le temps de me répondre EA_Cath
- rrromano77_zoo10 days agoSeasoned Newcomer
C'est bien la peine de nous envoyer sur le forum pour de l'aide!?! A part récupérer le pognon vous aidez les joueurs qui ont des problèmes avec votre jeu où pas? Le service client EA sports est là honte du monde du jeu vidéo. Vous entraîner frustration sur frustration et quand vous avez de quoi satisfaire des clients eh bien vous n'en avez rien a faire. Et bien-sûr aucun numéro de téléphone pour vous joindre vous méritez 0 en qualité services clients.
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 18 hours ago