Forum Discussion

rrromano77_zoo's avatar
rrromano77_zoo
Seasoned Newcomer
11 days ago

Problème récupération vente rapide

Bonjour j'ai un problème, je ne peux pas accéder a la récupération vente rapide j'ai un message une erreur est survenue lors de la tentative de chargement des éléments supprimés. Que puis-je faire?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour rrromano77_zoo​ , vous essayez d'accéder aux récupérations de vente rapide depuis le jeu ou depuis l'application Web ou Companion?

• rrromano77_zoo's avatar
    rrromano77_zoo
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Honnêtement si en plus d'avoir des difficultés énorme a drop des joueurs a 99 la seul que j'ai eu je ne peux pas la récupérer après une vente rapide malencontreuse cela sera terminé pour moi ea FC et définitivement je ne peux pas accepter qu'une fonctionnalité venté dans le jeu ne fonctionne pas. 

rrromano77_zoo
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Sincèrement cela coûte quoi d'analyser mon compte de regarder que j'avais bien la joueuse en question en ma possession, que je l'ai bien mis part inadvertance en vente rapide et de me rendre la rendre sur mon compte. Étant donné que normalement j'aurais dû pouvoir le faire moi même si les fonctionnalités annoncé fonctionnait correctement. Meme les sites où il vendent des joueurs ou crédits propose contre paiement d'acheter un joueur quelques qu'il soit donc EA devrait bien être capable de me rendre ma carte a 99 non? Merci de prendre le temps de me répondre EA_Cath

rrromano77_zoo
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

C'est bien la peine de nous envoyer sur le forum pour de l'aide!?! A part récupérer le pognon vous aidez les joueurs qui ont des problèmes avec votre jeu où pas? Le service client EA sports est là honte du monde du jeu vidéo. Vous entraîner frustration sur frustration et quand vous avez de quoi satisfaire des clients eh bien vous n'en avez rien a faire. Et bien-sûr aucun numéro de téléphone pour vous joindre vous méritez 0 en qualité services clients. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,968 PostsLatest Activity: 15 minutes ago